Voici les 10 résultats

Autocollants NFC Anti-Métal

Les autocollants NFC anti-métal D35M est constitué d’une puce MIFARE Ultralight® et une surface anti-métal en ferrite permettant un bon fonctionnement sur une surface métallique (distance de lecture jusqu’à 5cm). Ils fonctionnent sous la norme ISO/IEC 14443A 13,56MHz permettant d’effectuer des échanges de données bidirectionnelles simples et sécurisés entre les différents appareils électroniques.

Entièrement personnalisables, les autocollants NFC anti-métal D35M peuvent être utilisés dans différents domaines d’application tel que l’identification et suivi des équipements et le payement mobile sans contact. Leurs dimensions, adhésif, options d’impression et encodage sont configurables en fonction des besoins. Il est aussi possible d’intégrer une surface PET avec adhésif renforcé afin de le rendre étanche et résistant aux environnements externes. 

Bracelet RFID WP8 (Haute performance)

Le bracelet RFID WP8 est une des solutions la plus performante sur le marché en termes de d’identification à distance pour le contrôle d’accès. Il fonctionne en bande de fréquence UHF et intègre une mousse afin de maintenir un espace entre l’antenne et la peau pour garantissant des distances de lecture améliorées comparé à des bracelets RFID classiques.

Polyvalent et confortable, le bracelet RFID WP8 peut être utilisé dans différents domaines d’applications tel que les parcs de loisirs, contrôle d’accès, sécurité anti-fugues dans les établissements hospitaliers et psychiatriques. Le bracelet RFID WP8 est personnalisable et longue durée.

Glass Tags RFID

Les glass tags SparTag sont spécialement conçus pour une intégration facile en surface, dans des équipements, ou moulés dans différents matériaux afin de garantir une identification sans contact en technologie RFID passive pour les domaines de l’industrie ou l’identification animale.

Polyvalents et miniaturisés, les glass tags sont largement utilisés pour le suivi des actifs tel que les équipements, outils, produits pharmaceutiques grâce à leur propriété physique qui permet de les monter sur tout type de surface, plastique, métal, bois, eau…  

La puce RFID et l’antenne sont encapsulés dans un tube de verre afin de garantir une protection contre les produits chimiques et assurer un fonctionnement optimal malgré les variations température.

Plusieurs tailles sont disponibles (8 mm à 32 mm), les glass tags embarquent des fonctionnalités de sécurité tel que l’authentification cryptée, le contrôle d’intégrité des données… ils sont disponibles en BF (Basses fréquences) 125KHz et 134KHz et HF (13.56MHz)

Scellé de sécurité RFID UHF

SparTag vous propose le scellé de sécurité RFID haute sécurité fonctionnant en technologie UHF. 

Constitué d’un câble en acier inoxydable et d’une boucle de fermeture en plastique ABS robuste, le scellé de sécurité RFID SparTag offre une sécurité et une robustesse optimale comparé aux traditionnels colliers de serrage RFID en plastique.

Le scellé de sécurité RFID sont largement utilisés pour l’identification automatique des conteneurs et des véhicules afin d’assurer une traçabilité de la maintenance, elles permettent aussi de fournir une preuve d’altération dans le cas d’un litige en activant un bit d’état nommé TAG ALARM, fournissant ainsi une information immédiate sur l’état su scellé (endommagé/non endommagé)

Doté d’une haute sensibilité, le scellé de sécurité RFID peut être lu facilement par des lecteurs fixes placés à l’entrée des portes de transit, l’agent peut donc récupérer les informations contenues dans le tag de manière fiable

Tag RFID Flexible ST9018

Le tag RFID flexible ST9018 fonctionne en bande de fréquence UHF pour une identification à longue distance, il est principalement conçu pour les applications nécessitant une surface déformable. Grace a sa conception en matériaux TPU, le tag RFID flexible ST9018 est flexible et résistant aux variations de température et à l’eau, le rendant idéal pour l’identification des textiles. Il dispose d’une longue durée de vie y compris dans des environnements difficiles.

Robuste et ajustable, le tag RFID flexible ST9018 est largement utilisé pour le suivi des marchandises, suivi du personnel dans un bâtiment et les textiles en blanchisserie ou magasin.

Tag RFID marathon (Dossard)

Le tag RFID marathon M87 fonctionne en bande de fréquence UHF et peut être détecté à une distance allant jusqu’à 6m, il intègre une couche de mousse afin de garantir un espace entre la peau et l’antenne, cela permet de préserver les performances en distance de lecture et de détecter tous les coureurs lors des départs et arrivé.

Léger et confortable, le tag RFID marathon M87 fonctionne comme un autocollant à poser à l’arrière du dossard des coureurs, il est invisible et n’apporte aucune incommodité lors des courses.

Tag RFID pour pneu STP8

Le tag RFID pneu STP8 est spécialement conçu pour l’identification des pneus des véhicules afin de prévenir des vols et de la contrefaçon, il fonctionne en bande de fréquence 860-960MHz et intègre la puce Impinj Monza 4QT ou Alien H3. La conception du tag RFID pneu STP8 permet de l’intégrer à l’intérieur du pneu et peut être lu à distance tout le long de la vie du pneu.

Robuste et flexible, le tag RFID pneu STP8 peut résister à plus de 200°. Il permet d’identifier les véhicules légers et les véhicules lourds (camions, bus…).

Tag RFID Serflex

Le tag RFID Serflex UHF est conçu comme un zip. Grace a sa conception renforcée en matériaux ABS et nylon, le tag RFID Serflex est étanche et dispose d’une longue durée de vie y compris dans des environnements difficiles. Il est à usage unique et indissociable une foi zippée.

Robuste et ajustable, le tag RFID Serflex est largement utilisé pour le suivi des marchandises, des viandes et des bagages soumis à des pressions lors des embarquements/débarquements en aéroport.

Tag RFID Token T3045

Le tag RFID Token T3045 fonctionne sur les fréquences HF/NFC (13,56MHz) ou BF (125Khz, 134Khz), il est Applicable à tous type d’équipements non métalliques pour le suivi des équipements (sécurité), identification des biens, identification des véhicules, gestion des parcs, suivi des arbres.

Robuste et longue durée, le tag RFID Token T3045 est parfaitement adapté aux environnements extérieurs afin d’effectuer des suivis d’équipements sur plusieurs années avec une grande fiabilité et sans risque de fissure. 

Tags RFID poubelle (Bin Tag)

Les tags RFID poubelle SparTag sont facilement intégrables dans les emplacements spécialement réservés sur les bennes à ordure y compris les modèles de type métallique et plastique DIN30745, grâce à leur forme spécifique et normée. La conception des tags RFID poubelle SparTag « Bin Tag » leur procure une haute résistance aux chocs et variations thermiques, à l’eau, ainsi qu’aux agressions chimiques comme le pétrole et huiles de tout type.

 

Fréquences disponibles et portées :

  • LF 125KHz                   Portée : au contact
  • HF 13,56MHz              Portée : quelques cm
  • UHF 860-960MHz       Portée : 0-5m (Fonction du lecteur + environnement)