Voici les 10 résultats

Lecteur de bureau STF-15

Le lecteur de bureau UHF RFID STF-15 est facilement transportable de part sa petite taille. Il est idéal pour la gestion des lignes de production, des postes de travail, contrôle d’accès et à la gestion des bibliothèques. Le lecteur de bureau UHF RFID STF-15 est largement utilisé pour la lecture, l’écriture, l’autorisation et le formatage du tag.

Lecteur fixe 4 ports Impinj R420

Le lecteur fixe RFID UHF speedway Revolution R420 de chez Impinj est l’un des plus performants de sa catégorie, sa puissance et sa fiabilité lui procure une détection optimale des stocks et des actifs marqués. Sa fonction d’adaptation automatique le rend capable de maintenir des taux de lecture élevés y compris dans un milieu à forte contrainte électromagnétique (bruit, interférences). Le lecteur RFID Speedway Revolution R420 optimise son fonctionnement grâce à sa fonction Autopilot afin d’être respectueux de l’environnement tout en maintenant une performance maximale à tout moment. Le lecteur Speedway Revolution R420 supporte la norme EPCglobal UHF Gen 2 dans son intégralité, il est combiné à une suite logicielle, matériel et antennes le rendent flexible et adaptable à toutes les situations avec une grâce facilité.

Lecteur Passerelle RFID Impinj xArray

Le lecteur passerelle RFID Impinj xArray intègre plusieurs antennes formant un réseau phasé capable de couvrir une surface de 139m² lorsqu’il est monté au plafond à une hauteur de 5m. Sa conception permet non seulement d’identifier des tags RFID mais aussi de détecter la direction de mouvement ainsi que la position des objets en temps réel avec une précision de 1,5m. Le xArray attribue plusieurs zones de localisation grâce à sa capacité à distinguer 52 faisceaux d’antennes différent, ses antennes à polarisation linéaire rayonnent en horizontale et vertical afin de lire les étiquettes dans n’importe quelle orientation. Le xArray est conçu pour lire à très haute vitesse des milliers de balises permettant de distinguer les balises voulus parmi toutes les autres. Aussi, le lecteur est capable de détecter la direction de mouvement des étiquetées y compris dans des milieux difficiles.  

Lecteur RFID fixe ST-FX08

Le lecteur RFID fixe UHF ST-FX08 est un lecteur fixe 8 ports ultra robuste intégrant une puce impinj R2000 ainsi que que fonctionnalités Wifi et Bluetooth afin de garantir une remontée des données sans fil, il peut lire jusqu’à 600 étiquettes/seconde avec une très longue portée pouvant aller jusqu’à 15 mètres.

Polyvalent et performant, ce lecteur RFID fixe est spécialement conçu pour les environnements difficiles, il résiste aux chocs tout en maintenant une performance optimale, largement utiliser pour la gestion d’actifs, gestion des stocks et entrepôts, logistique, véhicules, industrie 4.0 etc.

Lecteur RFID intégré ST-AVI-M

Le lecteur RFID intégré ST-AVI-M IP65 est composé d’un module UHF et une antenne. Spécialement conçu pour atteindre des portées allant jusqu’à 10 mètres pour des applications industrielles en indoor ou outdoor.

Robuste et compacte, le lecteur RFID intégré ST-AVI-M haute performance intègre la puce Impinj R2000 et supporte le protocole ISO18000-6C. Afin de garantir une adaptabilité optimale, le lecteur RFID intégré dispose de différents ports de communication, RS232, RS-485, RJ45, USB.

Largement utilisé pour la gestion des véhicules (Access parkings), sa polyvalence permet une utilisation dans différents domaines comme la gestion d’actifs, logistique, inventaire d’entrepôt, l’automatisation industrielle, etc.

Lecteur RFID longue portée ST-AVI-L

Le lecteur RFID longue portée ST-AVI-L IP66 est composé d’un module UHF basé sur la technologie Impinj R2000 et une antenne. Spécialement conçu pour atteindre des longues portées allant jusqu’à 15 mètres pour des applications industrielles en indoor ou outdoor comme la gestion des véhicules.

Compacte et robuste, le lecteur RFID longue portée ST-AVI-L haute performance fonctionne suivant le protocole ISO18000-6C. Pour garantir une meilleur adaptabilité à son environnement, le lecteur RFID longue portée dispose de différents ports de communication, RS-232, RS-485, Wiegand, ainsi qu’un port optionnel RJ45.

Largement utilisé pour la gestion des véhicules (Access parkings), sa polyvalence permet une utilisation dans différents domaines comme la gestion d’actifs, logistique, inventaire d’entrepôt, l’automatisation industrielle, etc.

Lecteur RFID passerelle ST-FX04G

Le lecteur RFID passerelle UHF ST-FX04G est un lecteur fixe 4 ports ultra robuste intégrant une puce Impinj R2000, des fonctionnalités Wifi et Bluetooth en option ainsi qu’un middleware capable de gérer 10 lecteurs, il peut lire jusqu’à 400 tags/seconde avec une très longue portée pouvant aller jusqu’à 15 mètres.

Polyvalent et performant, le lecteur RFID passerelle UHF ST-FX04G est spécialement conçu pour les environnements industrielles, il résiste aux chocs tout en maintenant une performance optimale, largement utiliser pour la gestion des déchets (camions à ordure), la gestion d’actifs, gestion des stocks et entrepôts, logistique, véhicules, industrie 4.0 etc.

Lecteur RFID ST-FX12/24

Le lecteur RFID fixe UHF ST-FX12 et ST-FX24 sont des lecteurs fixe 12 et 24 ports qui intègrent une puce impinj R2000, elle peut lire jusqu’à 500 étiquettes / seconde avec une très longue portée pouvant aller jusqu’à 15 mètres. Polyvalents et performants, ce lecteur fixe UHF est largement utiliser pour la gestion d’actifs, gestion des stocks et entrepôts, logistique, véhicules etc.

 

Applications

  • gestion de fichiers / documents
  • Gestion d’entrepôt
  • Gndustrie 4.0 fabrication intelligente
  • Gestion de chariots d’entrepôt
  • Gestion des stocks d’actifs

Lecteur UHF fixe ST-FX04

Le lecteur UHF fixe ST-FX04 est un lecteur fixe 4 ports ultra robuste intégrant une puce Impinj R2000 ainsi que des fonctionnalités Wifi et Bluetooth afin de garantir une remontée des données sans fil, il peut lire jusqu’à 600 étiquettes/seconde avec une très longue portée pouvant aller jusqu’à 15 mètres.

Polyvalent et performant, le lecteur UHF fixe ST-FX04 est spécialement conçu pour les environnements difficiles, il résiste aux chocs tout en maintenant une performance optimale, largement utiliser pour la gestion des déchets (camions à ordure), gestion d’actifs, gestion des stocks et entrepôts, logistique, véhicules, industrie 4.0 etc.

Passerelle xSpan impinj

Le lecteur passerelle fixe xSpan assure une surveillance continue des équipements marqués. Dans le domaine de la RFID, les lecteurs et les passerelles permettent de connecter les objets étiquetés à des solutions logiciels de pilotage et supervision. Le lecteur passerelle xSpan permet la réduction des couts d’exploitation et l’optimisation des ventes en fournissant une visibilité des stocks en temps réel et réduisant le temps passé à localiser et suivre les articles.

Le lecteur passerelle xSpan est conçu pour les application de grande envergure dans le domaine de la vente au détail, logistique, fabrication et les domaines de la santé. Le lecteur passerelle xSpan fourni l’identité et l’authenticité des éléments marqués en continue, de plus, elle indique la direction de mouvement des objets et permet de savoir si un objet est sortie ou entré du magasin ou de l’entrepôt grâce à sa plateforme logiciel intelligente ItemSens. Le lecteur passerelle xSpan garanti aux entreprises une visibilité exceptionnelle des stocks et permet d’améliorer leur efficacité opérationnelle grâce à l’amélioration du service client.