5 résultats affichés

Carte de développement Spart-MOD

La carte de développement RFID Spart-MOD est conçue pour accueillir les module Spart-X1 (embarque la puce R2000) et Spart-X2 (embarque la puce PR9200). Cette carte de développement RFID est un 2 en 1, elle sert de base de développement pour les deux puces RFID les plus performantes du marché. 

Module UHF ST-MO1

Le module UHF de développement UHF ST-MO1 embarque la puce R2000. Ce module UHF puissant et miniaturisé possède 1 sortie antenne, il pourra s’intégrer facilement dans votre hardware. Spécialement conçu pour les applications IOT, le module ST-MO1 est livré avec un SDK « Software Development Kit » intuitive et une carte de développement muni d’un port RS232 et un port avec des entrées/sorties configurables « GPIO » afin de vous faciliter le développement. 

Module UHF ST-MO4

La module OEM RFID ST-MO4 embarque la puce R2000. Ce module RFID OEM puissant et miniaturisé possède 4 ports, il pourra s’intégrer facilement dans votre hardware. Spécialement conçu pour les applications IOT, le module OEM RFID ST-MO4 est livré avec un SDK « Software Development Kit » intuitive et une carte de développement muni d’un port RS232 et un port avec des entrées/sorties configurables « GPIO » afin de vous faciliter le développement. 

Spart-X1 Module R2000

Le module RFID UHF Spart-X1 intègre la puce R2000 d’Impinj, son architecture interne miniaturisée intégré des étages de traitement du signal afin de simplifier son utilisation et son intégration dans votre hardware. Ce module RFID UHF vous permettra d’exploiter les performances de la puce Impinj R2000 et personnaliser votre logiciel applicatif grâce au SDK (Softwar Development Kit) fourni avec le module. 

Spart-X2 Module RFID UHF PR9200

Le module RFID UHF Spart-X2 intègre la puce PR9200 de chez Phychips, son architecture interne miniaturisée intégré des étages de traitement du signal afin de simplifier son utilisation et son intégration dans votre hardware. Ce module RFID UHF sur base PR9200 vous permettra d’exploiter les performances de la puce Phychips et personnaliser votre firmware de manière instinctive à l’aide du SDK fourni et disponible en plusieurs langages de programmation.