Voici les 4 résultats

Antenne RFID champ proche Brickyard

L’antenne RFID Brickyard champ proche de chez Impinj est spécialement conçu pour avoir un rayonnement limité afin de garantir une lecture des tags sur une zone réduite et bien définie. Elle est idéale pour une intégration en point de vente, contrôle des documents, magasins de vêtements, bibliothèques. L’antenne RFID Brickyard champ proche est livrée avec un câble coaxiale d’une longueur de 2,4 mètres ainsi qu’un connecteur TNC-Mâle-Rev.

Antenne RFID Guardwall Impinj

L’antenne RFID Guardwall de chez Impinj est une antenne de moyenne portée à double polarisation, elles fonctionnent en paire (une à droite et une à gauche), permettant la génération d’un champ intense et limité entre les deux antennes afin de garantir une puissance maximale et donc la capacité de lire un grand nombre d’étiquettes y compris dans l’emballage et à travers les produits.

Spécialement conçue pour les processus de fabrication en usine ainsi que la supply chaine et distribution, l’antenne RFID Guardwall droite et gauche sont disposées face à face sur une bande transporteuse et capture toutes les étiquettes apposées sur les cartons (articles) avec une très grande efficacité. Les antennes sont fournies avec 2 connecteurs SMA-femelle.

Antenne RFID Matchbox Impinj

L’antenne RFID Matchbox d’Impinj est dimensionnée pour rayonnement bidirectionnel à une distance maximale de 5cm. Spécialement conçue pour répondre à des application ou d’autres antennes standard n’y arrivent pas comme les flacons de médecine, cartes d’associés, blisters, ou plus communément, les récipients contenant des liquides ou les étiquettes apposées sur une surface mouillée.

Compacte et performante, l’antenne RFID Matchbox d’Impinj peut être utilisée de nombreuses applications comme le contrôle d’accès, le contrôle documentaire, la vente d’entrées et d’autres applications nécessitant une très faible distance de lecture.

Antenne RFID Mini-Guardrail Impinj

L’antenne RFID Mini-Guardrail de chez Impinj est spécialement conçue pour rayonner à une distance maximale de 7,5cm, cette caractéristique là rend idéal pour des lectures en proximité comme la saisie d’articles, contrôle d’accès, contrôle des documents, la billetterie, les lignes d’emballage.

L’antenne RFID Mini-Guardrail est quasiment insensible aux perturbations susceptibles de bloquer la lecture comme les emballages métalliques, liquides, elle est donc idéale pour effectuer des lectures fiables dans des environnements contraignants. Robuste est polyvalente, l’antenne RFID Mini-Guargdrail est largement utilisée pour des applications de lecture en champ proche. Elle nécessite 1 câble SMA vers R-TNC (vendu séparément).