Voici les 8 résultats

Autocollants NFC Anti-Métal

Les autocollants NFC anti-métal D35M est constitué d’une puce MIFARE Ultralight® et une surface anti-métal en ferrite permettant un bon fonctionnement sur une surface métallique (distance de lecture jusqu’à 5cm). Ils fonctionnent sous la norme ISO/IEC 14443A 13,56MHz permettant d’effectuer des échanges de données bidirectionnelles simples et sécurisés entre les différents appareils électroniques.

Entièrement personnalisables, les autocollants NFC anti-métal D35M peuvent être utilisés dans différents domaines d’application tel que l’identification et suivi des équipements et le payement mobile sans contact. Leurs dimensions, adhésif, options d’impression et encodage sont configurables en fonction des besoins. Il est aussi possible d’intégrer une surface PET avec adhésif renforcé afin de le rendre étanche et résistant aux environnements externes. 

Tag métal haute résistance ST6019

Le tag métal haute résistance ST6019 fonctionne en bande de fréquence UHF. Il est spécialement conçu pour résister à des environnements très difficiles (acide, combustible B, pétrole, brouillard salin, huile végétale) dispose d’un niveau de protection IP68.

Ergonomique et performant, le tag métal haute résistance ST6019 affiche des distances de lecture allant jusqu’à 4,5m avec un lecteur mobile et 6,5m avec un lecteur fixe. Il est principalement utilisé en industrie pour l’identification des actifs en milieux contraignants.

Tag métal longue portée STX130

Le tag métal UHF  longue portée STX130 peut être détecté jusqu’à une distance de 30m par un lecteur fixe et jusqu’à 11m par un lecteur mobile, sa propriété étanche et résistante aux chocs permet une utilisation idéale en milieux extérieurs ou en logistique dans les entrepôts. 

Le tag métal UHF longue portée STX130 est disponible en différentes couleurs (noir, rouge, bleu, vert, blanc) permettant de distinguer visuellement plusieurs tags disposés sur des équipements différents. Les données encodés dans la puce peuvent être gardée jusqu’à 50 ans et la durée de vie du tag peut atteindre cette durée.

Dans le cadre d’applications en milieux difficiles, le tag métal UHF longue portée STX130 est un choix idéal.

Tag RFID logistique ST087

Le tag RFID logistique ST087 fonctionne en bande de fréquences UHF ETSI 865-868MHz, il possède de très bonnes distances de lecture sur des surfaces métalliques ou autre (2.8m à 9.8m). Sa conception renforcée et étanche (IP67) permet une utilisation en milieux difficiles en intérieur comme en extérieur.

Facile à repérer et à fixer grâce aux trous de fixation ou adhésive (en option), le tag RFID logisitque ST087 peut être utilisé dans presque tout les domaines d’application de la RFID (Logistique, hôpitaux, identification des palettes…etc), il est certifié EPCglobal, mis en conformité ISO 18000-63 et Gen2v2.

Tag RFID métal miniature STD6

Le tag RFID métal miniature STD6 fonctionne en bande de fréquences UHF et peut être détecté jusqu’à une distance de 1m par un lecteur fixe ou jusqu’à 0,5m par un lecteur mobile, sa propriété IP68 étanche et résistante aux chocs permet une utilisation pour identifier des équipements et outilles en intérieur comme en extérieur.

Le tag RFID métal miniature STD6 est disponible en différentes couleurs (noir, rouge, bleu, vert, blanc) permettant de distinguer visuellement plusieurs tags disposés sur des équipements différents. Les données encodés dans la puce peuvent être gardée jusqu’à 50 ans.

Dans le cadre d’applications en milieux difficiles, le tag RFID métal miniature STD6 est un choix idéal.

Tags métal PCB / FR4

Les tags métal PCB / FR4 fonctionnent en bande de fréquence UHF. Ils sont polyvalents et peuvent être utilisés sur une large gamme d’applications tel que le suivi des petits objets comme les instruments, suivi des outils, gestion des dispositifs médicaux, marquage à la source, gestion des instruments chirurgicaux, suivi des petits actifs, suivi des ordinateurs et des ordinateurs portables, identification des boulons intégrés.

Le suivi des objets de plus grande taille peut être effectué avec les tags métal PCB / FR4 SparTag tel que le suivi des châssis et des remorques, l’identification de dispositifs de charge unitaire, gestion de la logistique, suivi des instruments, Suivi des palettes, gestion du RTI, Identification du rack de stockage, gestion des actifs informatiques, Serveurs de centre de données, Équipement de santé, suivi des conteneurs de vrac, suivi des véhicules, cuisson au four après peinture, suivi des équipements médicaux, suivi des outils, équipements de convoyage WIP, gestion informatique / des télécommunications, suivi des instruments, suivi des armes.

Tags métal UHF classiques

Fixer un tag RFID sur une surface métallique modifie le diagramme de rayonnement de l’antenne à cause des interférences générées, le gain et donc la portée de l’antenne est réduite. Afin d’éviter ce phénomène, SparTag propose des tags métal spécialement conçus pour un fonctionnement optimal sur des surfaces métalliques.

Les tags métal SparTag sont conçus spécialement pour le domaine de la logistique et la gestion des véhicules, robustes et disponibles en tailles différentes, ils sont fiables, durables et adaptés à toutes les applications de la logistique.

Afin de répondre à la majorité des besoins, SparTag intègre différentes puce RFID tel que la Impinj Monza 4E, Monza 4QT et Monza R6 suivant les exigences technique demandées (taille mémoire, accès mémoire, sécurité et d’autres fonctionnalités).

SparTag vous accompagne dans le choix des tags métal ainsi que la puce la plus adaptée à vos besoins.

Tags RFID métal ST2626

Le tag RFID métal ST2626 fonctionne sur la bande de fréquence UHF et peut être détecté jusqu’à une distance d’environ 1,3m par un lecteur fixe ou jusqu’à 1m par un lecteur mobile, sa propriété étanche et résistante aux chocs permet une utilisation idéale en milieux extérieurs, en logistique ou pour identifier des équipements en industrie. 

Compacte et muni de trous de fixation, les dimensions du tag RFID métal ST2626 permettent une intégration sur des surfaces métallique restreinte et permet une identification fiable sur une courte portée.