Voici les 10 résultats

DS9808-R

Le lecteur polyvalent DS9808-R est destiné au points de vente. Il révolutionne la gamme des scanners main libre grâce à sa fonctionnalité 2 en 1 embarquant un scanner 1D/2D ainsi qu’un lecteur RFID UHF qui permet de vérifier les prix, de commander des stocks, identifier les stocks séparés (dans les cabines d’essayage, par exemple) et de traiter les retours. Le lecteur DS9808-R embarque la dernière technologie d’imagerie et une très haute vitesse de lecture des codes à barres 1D et 2D, il est aussi possible d’exécuter des captures d’images et des signatures. Le lecteur DS9808-R est destiné à l’usage industriel tel que le transport, distribution, loisirs, tourisme, événementiel.

 

 

Lecteur RFID mobile UHF ST-50

Le lecteur RFID UHF mobile ST-50 embarque un processeur TI AM37 1.4GHz et fonctionne sous Androide 5.1 ou WinCE, il dispose d’un scanner de code barre 1D/2D en option et un lecteur UHF longue portée capable lire des tags à une distance allant jusqu’à 8m ainsi que des fonctionnalités de communication tel que le wifi, bluetooth, 3G, GPS. 

performant et ergonomique, le lecteur RFID UHF ST-50 est Certifié IP65, il est spécialement conçu pour une utilisation en milieux difficiles tel que des entrepôts logistique, magasins, etc. résistant au choc, il peut encaisser des chutes d’une hauteur de 1.3m.

Le lecteur RFID UHF ST-50 dispose d’un écran capacitif 4 pouces offrant un excellent confort utilisateur ainsi que deux batteries longue durée offrant une capacité totale de 7300mAh afin de mener vos opérations avec une très bonne autonomie.

Lecteur RFID sans fil T-75

Le lecteur RFID sans fil T-75 est un lecteur compact et à faible coût, il peut lire des étiquettes et tags à une distance supérieur à 1m avec une grande fiabilité. Le lecteur RFID sans fil T-75 est compatible avec Android, Win CE 5.0, Windows Mobile ainsi que les autres versions à partir de Windows XP, sa fonctionnalité bluetooth permet de remonter les données collectées vers un PC ou PDA mobile.

Léger et simple d’utilisation, le lecteur RFID sans fil T-75 peut lire plusieurs étiquettes simultanément grâce à sa fonction anti-collision, il peut être utilisé en lecture unique ou en mode inventaire, principalement pour les applications logistique (entrepôts) et bibliothèques.

MC9190Z

Le lecteur RFID portable MC9190Z présente des caractéristiques haute performance et ultra robuste pour une utilisation dans les environnements les plus difficiles. Doté d’une antenne UHF performante, il peut lire des tags sur des distances moyennes et longues. Le lecteur portable MC9190Z est le plus performant de sa catégorie en terme de distance de lecture et précision, il intègre un lecteur code à barres et sa conception le rend idéal pour une utilisation en entrepôt ou industrie, à l’intérieur comme à extérieur.

PDA RFID UHF PT71U

Le PDA RFID PT71U dispose d’un écran 5.2 pouces FHD et fonctionne sous Android 6.0, il dispose d’un processeur Quadcore 1,3GHz puissant permettant le traitement rapide des données, ainsi que plusieurs options possibles tel que le lecteur UHF ou HF/NFC, scanner 1D/2D, reconnaissance de l’iris et caméra Haute définition 13MP.

Performant et doté d’un design soigné, le PDA RFID PT71U est léger, discret et dispose de plusieurs fonctionnalités de communication : 2G/3G/4G/LTE, Wifi, Bluetooth, GPS.

Certifié IP65, sa conception robuste permet une utilisation en milieux difficiles tes que la logistique ou sur les chantiers, il résiste à des chutes répétées d’une hauteur de 1.8m ainsi qu’à l’eau et la poussière.

Le PDA RFID PT71U offre un rapport performance/prix exceptionnel et pourra répondra à toutes les exigences de vos équipes sur le terrain.

PDA RFID UHF ST4

Le PDA RFID UHF ST4 est spécialement conçu pour une utilisation en milieu difficile, son design compacte, léger et réactif intègre un lecteur RFID pouvant fonctionner au choix sur les 3 bandes de fréquences UHF, HF ou BF.

Son architecture interne intègre les dernières technologies. Muni d’un processeur quad-core Quad A53 1,5GHz et une mémoire 2GBRAM, 16GBROM, le PDA RFID ST4 offre une grande vitesse de traitement et une réactivité accrue pour une meilleur expérience utilisateur.

Le PDA RFID UHF ST4 offre un excellent confort d’utilisation grâce à son écran 5,0 pouces et son OS Android 7.0. Certifié IP65, il résiste à l’eau, la poussière, et aux chutes. Le PDA RFID UHF ST4 intègre le réseau 4G, lecteur UHF ainsi que des fonctionnalités configurables tel que le lecteur de code barre 1D/2D, lecteur d’empreinte et de sécurité PSAM ainsi qu’un un lecteur BF ou HF/NFC.

RFD5500

Le support UHF RFD5500 transforme votre ordinateur mobile MC55, MC65 ou MC67 en lecteur RFID performant et adapté aux environnements de bureaux, magasins, hôpitaux et d’autre. Son antenne UHF omnidirectionnelle haute performance permet des lectures sur une longue distance. Le support UHF RFD5500 est idéal pour la gestion d’entrepôt, distribution et fabrication.

Tablette durcie STP-800

La tablette durcie STP-800 fonctionne sous Android 7.1, elle dispose d’une batterie longue durée 8000mAh, un ecran 8 pouces haute définition et d’un niveau de protection IP65 permettant une utilisation pour tous types d’applications industrielles indoor ou outdoor tel que la logistique, l’entreposage, la vérification d’identité, la lecture des compteurs etc.

Légère et doté d’un design haut de gamme, la tablette durcie STP-800 dispose de plusieurs fonctionnalités modulables tel que la RFID, lecture de codes-barres, la reconnaissance de l’iris et des empreintes digitales, l’infrarouge, etc

Tablette industrielle RFID STR-80

La tablette industrielle RFID STR-80 embarque un processeur Qualcomm MSM8953 Octacore 2GHz CPU et système d’exploitation Android 7.1; une mémoire RAM 4G, ROM 64G, un écran 4G LTE.LCD lisible y compris sous la luminosité du soleil.

Totalement personnalisable, la tablette industrielle RFID STR-80 peut embarquer plusieurs fonctionnalités dont un lecture de codes-barres, un lecteur RFID personnalisable en fréquences BF, HF/NFC,UHF, l’identification par empreintes digitales ainsi que d’autres modules d’acquisition d’informations.

Les certifications CCC/CE/ROSH/FCC/IP6 ainsi que la certification militaire MIL-STD-810 lui procurent une haute fiabilité et une tenue à toutes épreuves, la tablette industrielle RFID STR-80 sera parfaitement adaptée au besoin de vos équipes sur les terrains les plus difficile.

Tablette RFID ST-70A

La tablette RFID durcie ST-70A est équipée d’un processeur quad core 1.2 GHz fonctionnant sur Android 5.1. Performante et polyvalente, cette tablette RFID est équipée d’un lecteur UHF longue portée pouvant lire des tags à une distance allant jusqu’à 6m, son écran LCD lui procure une parfaite lisibilité y compris sous la lumière du soleil.

Plusieurs options sont configurables à la demande, lecteur code-barre1D/2D, GPS haute précision Ublox, lecteur d’empreintes digitales, son lecteur RFID peut être configuré selon les 3 bandes de fréquence (UHF, HF/NFC, BF).

La tablette RFID ST-70A est certifiée IP67, elle répond aux normes militaires MIL-STD-810G, ce critère la rend utilisable dans des milieux difficiles, elle résiste à la poussière à l’eau et peut résister à une chute d’une hauteur de 1,2m.