Affichage des produits 1–16 sur 20

Coque RFID iOS ASR-031D

La coque RFID iOS ASR-031D transforme votre iPhone en un lecteur UHF capable de lire des tags à une distance allant jusqu’à 1,5m, elle dispose aussi d’un scanner de code barre 1D/2D en option.

Compacte et pratique, la coque RFID iOS ASR-031D est le choix idéal pour les possesseurs de smartphones Apple désireux d’effectuer des lectures/écritures à courte distance et avec un minium d’encombrement. 

DS9808-R

Le lecteur polyvalent DS9808-R est destiné au points de vente. Il révolutionne la gamme des scanners main libre grâce à sa fonctionnalité 2 en 1 embarquant un scanner 1D/2D ainsi qu’un lecteur RFID UHF qui permet de vérifier les prix, de commander des stocks, identifier les stocks séparés (dans les cabines d’essayage, par exemple) et de traiter les retours. Le lecteur DS9808-R embarque la dernière technologie d’imagerie et une très haute vitesse de lecture des codes à barres 1D et 2D, il est aussi possible d’exécuter des captures d’images et des signatures. Le lecteur DS9808-R est destiné à l’usage industriel tel que le transport, distribution, loisirs, tourisme, événementiel.

 

 

Lecteur animal T8

Le lecteur animal T8 sans fil vous permettra de lire les informations contenus dans les puces et transpondeurs associés aux animaux d’élevage ou de compagnie. Le lecteur animal T8 permet de lire toutes les puces répondant à la norme ISO11784/5 FDX-B、ID64.

Son excellent rapport qualité prix le rend accessible à tous, éleveurs, vétérinaires, fourrières animales et les utilisations dans les refuges.

Performant et léger, le lecteur animal T8 est alimenté par trois piles AA et dispose d’une autonomie de 12h en fonctionnement. 

Lecteur raquette RFID ST88-VH

Le lecteur raquette RFID ST-88VH intègre le module RFID UHF R2000 et peut lire des tags à une distance allant jusqu’à 15m. Il dispose aussi d’un lecteur codes-barres 1D/2D.

Le Transfer des données vers un terminal mobile (PDA, smartphone,ordinateur) s’effectue de manière intuitif par Bluetooth ou par USB. Grace à sa batterie de 5200mAh, le lecteur raquette RFID dispose d’une autonomie en fonctionnement de 6 heures, il peut être utilisé en fonctionnement normal pendant plus d’une journée, ce qui le rend idéal pour effectuer des inventaires de stock dans différents domaines lorsque l’application nécessite un lecteur longue portée sans écran à cause des contraintes environnementales (utilisation des gants,…)

Lecteur RFID iOS ASR-R250G

Le lecteur RFID iOS ASR-R250G est compatible avec les appareils de type iPhone, iPad et iPod touch. Il transformera votre smartphone en un lecteur UHF longue portée capable lire des tags à une distance allant jusqu’à 10m, il dispose aussi d’un scanner de code barre 1D/2D en option et un ainsi que des fonctionnalités de communication tel que le WiFi, Bluetooth, 3G/4G, GPS. 

Performant et innovant, le lecteur RFID iOS ASR-R250G dispose d’une antenne linéaire afin de permettre une lecture à longue distance et un faisceau étroit afin d’effectuer des lectures ciblées.

Lecteur RFID mobile UHF ST-50

Le lecteur RFID UHF mobile ST-50 embarque un processeur TI AM37 1.4GHz et fonctionne sous Androide 5.1 ou WinCE, il dispose d’un scanner de code barre 1D/2D en option et un lecteur UHF longue portée capable lire des tags à une distance allant jusqu’à 8m ainsi que des fonctionnalités de communication tel que le wifi, bluetooth, 3G, GPS. 

performant et ergonomique, le lecteur RFID UHF ST-50 est Certifié IP65, il est spécialement conçu pour une utilisation en milieux difficiles tel que des entrepôts logistique, magasins, etc. résistant au choc, il peut encaisser des chutes d’une hauteur de 1.3m.

Le lecteur RFID UHF ST-50 dispose d’un écran capacitif 4 pouces offrant un excellent confort utilisateur ainsi que deux batteries longue durée offrant une capacité totale de 7300mAh afin de mener vos opérations avec une très bonne autonomie.

Lecteur RFID mobile UHF ST-90V2

Le lecteur RFID mobile ST-90V2 est équipé d’un processeur Qualcomm (8 coeurs) 1.8GHz et fonctionne sous Androide 8.1, il dispose d’un scanner de code barre 1D/2D en option et un lecteur UHF longue portée capable lire des tags à une distance allant jusqu’à 10m ainsi que des fonctionnalités de communication tel que le WiFi, Bluetooth, 3G/4G, GPS. 

Ergonomique et performant, le lecteur RFID mobile ST-90V2 est Certifié IP67, il est spécialement conçu pour une utilisation régulière et en milieux difficiles tel que des entrepôts logistique, magasins, industrie 4.0 etc. résistant au choc, il peut encaisser des chutes d’une hauteur de 1.3m.

Il dispose d’un écran capacitif 5,5 pouces offrant un excellent confort utilisateur ainsi qu’une batteries longue durée offrant une capacité totale de 5000 mAh afin de mener vos opérations avec une très bonne autonomie.

Lecteur RFID sans fil T-75

Le lecteur RFID sans fil T-75 est un lecteur compact et à faible coût, il peut lire des étiquettes et tags à une distance supérieur à 1m avec une grande fiabilité. Le lecteur RFID sans fil T-75 est compatible avec Android, Win CE 5.0, Windows Mobile ainsi que les autres versions à partir de Windows XP, sa fonctionnalité bluetooth permet de remonter les données collectées vers un PC ou PDA mobile.

Léger et simple d’utilisation, le lecteur RFID sans fil T-75 peut lire plusieurs étiquettes simultanément grâce à sa fonction anti-collision, il peut être utilisé en lecture unique ou en mode inventaire, principalement pour les applications logistique (entrepôts) et bibliothèques.

MC9190Z

Le lecteur RFID portable MC9190Z présente des caractéristiques haute performance et ultra robuste pour une utilisation dans les environnements les plus difficiles. Doté d’une antenne UHF performante, il peut lire des tags sur des distances moyennes et longues. Le lecteur portable MC9190Z est le plus performant de sa catégorie en terme de distance de lecture et précision, il intègre un lecteur code à barres et sa conception le rend idéal pour une utilisation en entrepôt ou industrie, à l’intérieur comme à extérieur.

PDA RFID BF/HF STU900

  • Processeur ARM Cortex-A53 64bit Quad-Core 1.3GHz

  • Memoire : 2GBRAM, 16GBROM

  • Ecran 5 pouces

  • OS Android 7.0 

  •  Réseaux 2G/3G/4G, Wifi, GPS, Bluetooth, 433M LoRa, ZigBee

  • Lecteur HF/NFC (13.56MHz) ou BF (125KHz ou 134KHz) (Option)

  • Scanner code barre 1D/2D (Option) 

  • Bluetooth

  • Camera 8 MP 

  • IP67

  • Sécurité PSAM (Option)

  • Lecteur d’empreintes digitales (Option)

PDA RFID UHF PT71U

Le PDA RFID PT71U dispose d’un écran 5.2 pouces FHD et fonctionne sous Android 6.0, il dispose d’un processeur Quadcore 1,3GHz puissant permettant le traitement rapide des données, ainsi que plusieurs options possibles tel que le lecteur UHF ou HF/NFC, scanner 1D/2D, reconnaissance de l’iris et caméra Haute définition 13MP.

Performant et doté d’un design soigné, le PDA RFID PT71U est léger, discret et dispose de plusieurs fonctionnalités de communication : 2G/3G/4G/LTE, Wifi, Bluetooth, GPS.

Certifié IP65, sa conception robuste permet une utilisation en milieux difficiles tes que la logistique ou sur les chantiers, il résiste à des chutes répétées d’une hauteur de 1.8m ainsi qu’à l’eau et la poussière.

Le PDA RFID PT71U offre un rapport performance/prix exceptionnel et pourra répondra à toutes les exigences de vos équipes sur le terrain.

PDA RFID UHF ST4

Le PDA RFID UHF ST4 est spécialement conçu pour une utilisation en milieu difficile, son design compacte, léger et réactif intègre un lecteur RFID pouvant fonctionner au choix sur les 3 bandes de fréquences UHF, HF ou BF.

Son architecture interne intègre les dernières technologies. Muni d’un processeur quad-core Quad A53 1,5GHz et une mémoire 2GBRAM, 16GBROM, le PDA RFID ST4 offre une grande vitesse de traitement et une réactivité accrue pour une meilleur expérience utilisateur.

Le PDA RFID UHF ST4 offre un excellent confort d’utilisation grâce à son écran 5,0 pouces et son OS Android 7.0. Certifié IP65, il résiste à l’eau, la poussière, et aux chutes. Le PDA RFID UHF ST4 intègre le réseau 4G, lecteur UHF ainsi que des fonctionnalités configurables tel que le lecteur de code barre 1D/2D, lecteur d’empreinte et de sécurité PSAM ainsi qu’un un lecteur BF ou HF/NFC.

RFD5500

Le support UHF RFD5500 transforme votre ordinateur mobile MC55, MC65 ou MC67 en lecteur RFID performant et adapté aux environnements de bureaux, magasins, hôpitaux et d’autre. Son antenne UHF omnidirectionnelle haute performance permet des lectures sur une longue distance. Le support UHF RFD5500 est idéal pour la gestion d’entrepôt, distribution et fabrication.

Smartphone durci HF/NFC PT71H

Le smartphone durci PT71H dispose d’un écran 5.2 pouces FHD et fonctionne sous Android 8.1, il dispose d’un processeur Quadcore 1,3GHz puissant permettant le traitement rapide des données, ainsi que plusieurs options possibles tel que le lecteur HF/NFC, scanner 1D/2D, reconnaissance de l’iris et caméra Haute définition 13MP.

Performant et doté d’un design soigné, le smartphone durci PT71H est léger, discret et dispose de plusieurs fonctionnalités de communication : 2G/3G/4G/LTE, Wifi, Bluetooth, GPS.

Certifié IP65/IP67, sa conception robuste permet une utilisation en milieux difficiles tes que la logistique ou sur les chantiers, il résiste à des chutes répétées d’une hauteur de 1.8m ainsi qu’à l’eau et la poussière.

Le smartphone durci PT71H offre un rapport performance/prix exceptionnel et pourra répondra à toutes les exigences de vos équipes sur le terrain.

Smartphone/scanner durci PT71

Le smartphone durci et scanner PT71 est un hybride polyvalent et puissant, il intégré un scanner de code barre 1D et 2D, un lecteur NFC capable de lire des tags HF/NFC 13.56MHz conformément à la norme 144431/B, ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitale pilotés par un  processeur 8 cœurs.

Le smartphone durci PT71 est certifié IP67 et répond à la norme militaire MIL-STD-810G, il est résistant à l’eau, à la poussière, aux chocs. Ce smartphone durci est idéal pour une utilisation en milieu difficile, il permettra à vos équipes de mener leurs missions de manière fiable et efficace. 

Tablette durcie STP-800

La tablette durcie STP-800 fonctionne sous Android 7.1, elle dispose d’une batterie longue durée 8000mAh, un ecran 8 pouces haute définition et d’un niveau de protection IP65 permettant une utilisation pour tous types d’applications industrielles indoor ou outdoor tel que la logistique, l’entreposage, la vérification d’identité, la lecture des compteurs etc.

Légère et doté d’un design haut de gamme, la tablette durcie STP-800 dispose de plusieurs fonctionnalités modulables tel que la RFID, lecture de codes-barres, la reconnaissance de l’iris et des empreintes digitales, l’infrarouge, etc